La légende urbaine, lancée par Weekly World News, a rapidement fait le tour de la planète, et les visions du roi du rock’n'roll n’ont fait que se succéder. William Hill, le producteur du documentaire « la vérité sur Elvis » qui doit sortir bientôt, offre 3 millions de dollars à quiconque pouvant apporter la preuve que le King est vivant.
Aucune preuve tangible n’a encore été fournie, mais les témoignages des personnes qui ont rencontré Elvis vont bon train, et le plus souvent elles se sont faites dans des fast food.
Voici des preuves chocs qui persuaderont les plus sceptiques qu’Elvis
n’est pas mort et est toujours vivant !
- Le nom d’Elvis est mal orthographié sur la tombe : son second prénom est écrit Aaron au lieu de Aron. Ou alors son père était saoul quand il a fait graver le nom de son fils
- La photo du corps ne ressemble par à Elvis : c’est flagrant non ? regardez !
- La citation ambigüe de son manager à sa mort : Elvis didn’t die.The body did. We’re keeping up the good spirits. We’re keeping Elvis alive. I talked to him this morning and he told me to ‘carry on. Tout le monde aura saisi le double sens bien sûr.
- En 2002 est sorti un album de reprises de chansons des années 80′s – 90′s… chantées par Elvis lui-même : Tears in Heaven, La Vida Loca, Sweet Home Alabama, Candle in the Wind (la version Lady Di !). Vous n’êtes pas convaincu ? Commandez le CD
- Le lendemain de sa mort, un certain John Burrows prend un billet d’avion Memphis – Buenos Aires : comme de par hasard, il s’agit exactement du nom de code d’Elvis pour réserver des chambres d’hôtel. Dingue non ?
- Le cercueil pesait 400 Kg : Ok, Elvis était un peu lourd à la fin de sa vie, mais à ce point, c’est louche…
- Elvis fait partie du Witness Protection Program (le programme américain de protection des témoins) : même que c’est Richard Nixon himself qui lui a donné son badge.
- Les contradictions dans le rapport sur les circonstances de sa mort : comment le corps a été trouvé, quels habits il portait, quand la mort a été déclarée, etc…
- Il préparait une sortie : il n’avait pas commandé de nouveaux costumes pour la nouvelle tournée, il a viré de nombreux amis, et il a même chanté la chanson « Blue Christmas » en plein été !
- Le livre qu’il est supposé avoir lu juste avant sa mort n’existait pas : il sera publié un an plus tard. Et non, il ne s’agissait pas du dernier tome d’Harry Potter.
Voilà, maintenant que vous êtes convaincu, n’oubliez pas de me prévenir si vous croisez un jour Elvis dans la rue, au McDo, ou au bistrot du coin.